forum music

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shibuya

AuteurMessage
L i Mei
Soldat
Soldat
L i Mei

Féminin

MessageSujet: Shibuya   Ven 16 Mar - 16:11

Shibuya :

Shibuya (渋谷区, Shibuya-ku) est un des 23 arrondissement spéciaux (区, ku) formant Tōkyō, au Japon. L'arrondissement a été fondé en 1932. La population de l'arrondissement est de 195 877 habitants pour une superficie de 15.11 km² (2005).

Aussi que le nom de l'arrondissement, le nom Shibuya se rapporte à la gare et au quartier d'affaires autour de la gare également. La gare JR Est Shibuya est une des plus occupée dans dans la région de Tokyo. L'arrondissement de Shibuya est connu comme un centre de la mode et c'est un quartier bien animé. Un symbole de ce quartier pour les jeunes est la tour 109 qui renferme une centaine de boutiques consacrées aux dernières tendances de la mode.

En plus du quartier Shibuya, il y a d'autres quartiers importants dans l'arrondissement du Shibuya: Daikanyama (代官山), Ebisu (恵比寿), Harajuku (原宿), Hiroo (広尾), Sendagaya (千駄ヶ谷), Omotesando et Yoyogi (代々木).

Photo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-gazetto.kanak.fr
Michiko Yuu
Généralissime
Généralissime
Michiko Yuu

Féminin

MessageSujet: Re: Shibuya   Dim 18 Mar - 9:41

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la tour 109 rooooooooo je m'y prépare déja a tout dévalisé XDDD

AOI AOI AOI OUHHHHHH TU ES MIEN !!! CHASSE GARDER LES FILLES !!! C EST MON MARI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/kawaiijapanmusic

Shibuya
Page 1 sur 1